Jolie sous la pluie sans parapluie...

Cela fait plus de deux mois que le ciel nous déverse sous son fiel des sceaux d'eau sur notre tête. Oh qu'il est en colère!
Mon petit coeur n'est pas trempé, mais détrempé et je me suis mise à écouter tous les épisodes de "Remède à la mélancolie" de la délicieuse Eva Bester qui ont heureusement agits sur moi comme un antidote, car j'ai redécouvert plein de belles émotions, comme cette douce bossa-nova "La rua Madureira" de Nino Ferre, une scène mythique de César et Rosalie de Claude Sautet... On peut avoir un rapport heureux à la mélancolie, comme avec cette belle mélodie sous la voix de Françoise Hardy " La pluie sans parapluie"; et puis, et puis... on peut être jolie sous la pluie. 
N'est-elle pas mimi cette petite capeline transparente de Chanel, et cette capuche so trendy de la créative Juliette Babelot qui sous sa marque Capuche à Mémé réinvente et rend stylée cette fameuse petite capuche vintage de pluie que l'on glisse dans sa poche ou son sac. Plus pratique qu'un parapluie!
Je vais me commander celle en wax jaune, la "Retro flower". Moi aussi je veux être jolie sous la pluie et chanter à tue-tête comme Stromae dans la chanson d'Orelsan " La pluie":
"Il fait quand même beau, il fait beau 
Il fait beau, il fait beau 
Chez moi, il fait beau, il fait beau 
Il fait beau, il fait beau"
KaT illustration  " La pluie"
Capeline CHANEL

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés