Maison & Objet , janvier 2014 sous l'oeil de Pernille...

On ne peut pas être partout... Fashion Week en même temps que Maison & Objet. C'est pourquoi j'ai sollicité pour le blog Pernille Picherit, graphic designer, pour nous faire partager ses coups de coeur 2014 du salon Maison & Objet; car on ne peut tout de même pas passer à côté de la grande messe internationale de la déco et du design! 
Pernille nous offre une sélection française, belge et scandinave pleine d'énergies ( positives of courses ), de détournements, de décalage, des couleurs flashy.....Tiens: la vie semble plus gaie!
-----

Garden Glory , marque suédoise créée par Linda Brattloff, qui rend le simple et basique tuyau d'arrosage très glamour-design avec des couleurs so fun.



 Garden Glory marque suédoise.

Baloon est l'une des créations de la designer française Florence Jaffrain. Elle a sa propre maison d'édition YouNow et édite surtout des sièges ludiques, vitaminés, d'une simplicité géomètrique déconcertante. 



La société belge Fusiontables propose à travers cette table Fusion un nouveau concept pour la salle à manger: se retrouver, dîner et jouer.


Kristina Dam,largement inspirée par l' architecture crée des lithofraphies, structures de mur, mobiles...aux lignes et style très graphique.




Papier tigre est un studio de jeunes designers parisiens qui créent des objets malins en papier, cartons, pour accrocher, noter, organiser avec style.
..


Merci Pernille!

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés