Ma retraite de yoga kundalini...


Photo: KaT              Sadhana avec Véronique Reimonenq.

J'avais envie ces derniers jours de vous faire partager les bénéfices de la retraite de kundalini que j'ai faite il y a quinze jours sous l'enseignement bienveillant, joyeux et rythmé par le gong de Véronique Reimonenq. C'est Ingrid des Voyages d'Ingrid qui a été l'organisatrice de ce moment exceptionnel à Etosoto, où la sororité s'est agréablement posée.
Et puis ce matin, j'ai vu qu' Ingrid a écrit un bel article sur notre idyllique expérience. Alors, j'ai plutôt eu envie de lui tendre de nouveau la main et de vous partager son post ci-dessous.

Le lien sur lesvoyagesdingrid.com:  Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le kundalini. 

Et allez voir sa nouvelle rubrique Voyages intérieurs pour de nouvelles expériences, à travers une étonnante galerie de portraits proustiens.

Cette retraite m'a permis d'approfondir, de finaliser "le grand nettoyage" comme je l'appelle, entrepris il y a deux ans environ, où je ferme dorénavant la porte aux personnes toxiques voulant gérer mes émotions, aux pessimistes, à l'encombrement sous diktats et filtres sociétaux, et j'accepte la tristesse, la douleur, pour ensuite partir sur de nouveaux chemins, joyeux et paisibles car je sais que l'on peut aussi faire confiance à la vie. 

Car oui, le kundalini nettoie, ancre, donne "la patate", et rend joyeux!!! 
Merci Véronique ^-^










Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés