Lisboa dada...

Pourquoi?
Parceque je l'ai vécu et ressenti sous un mood suréaliste, iconoclaste et fantasque qui m'a fait passer de l'autre côté du miroir pour mon plus grand bonheur!
Lisbonne est la ville eurpéenne qui a "le vent en poupe", les bonnes adresses se multiplient dans une joie de vivre cosmopolite! J'espère simplement que les lisboètes apprécient l'évolution de leur ville et qu'ils vont surtout conserver l'âme authentique de Lisbonne. La gentrification ne doit surtout pas avoir le dernier mot!
Un grand merci à Virginie de Lisbon Connexion pour tous les supers spots lifestyle de Lisbonne. Allez voir son instagram, le meilleur sur Lisbonne et la campagne portugaise. C'est IcI!
My Mood World
"Ah vous êtes là?...Bom dia!
Passez voir le lapin au salon pour les clés, je vous apporte un petit café sur la baignoire en attendant votre amie. Je crois qu'elle vous emmènera à la pharmacia pour déjeuner et une table vous est réservée dans la vitrine d'Arco da Velha pour la soirée. Si vous êtes perdues le téléphone est sur le mur ...Si vous allez à la librairie Ler Devagar, prenez le vélo pour attraper les livres. Ah! j'oubliais... A l'entrée des halles du marché aux puces de Feira da ladra, faîtes attention de ne pas vous prendre une bassine sur la tête! Bem-vindo a lisboa!" 
Photos: KaT
 My Mood World
my mood world
Lisbon Calling Hostel
Lisbon Calling Hostel        Photo: Lisbon Calling Hostel
My Mood World
My Mood World
H2O en attendant le vin...
My Mood World 
My Mood World
My Mood World
My Mood World
Librairie Ler Devagar
My Mood World
Restaurant Arco da Velha
My Mood World
What did you expected?
Balthus Portrait de la femme en robe bleue. Musée Berardo

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés