Les deux capsules idéales pour l'été SVP!!

Non... pas pour bronzer, juste pour être stylée!

Depuis le début de l'année on en a eu des collections capsules....Je n'en fait 
même pas la liste.
Il est dorénavant tout à fait possible de s'habiller, de se chausser, de se maquiller, de décorer son home-interior de façon stylé uniquement avec des collections capsules! A condition d'être réactive, car ces collections sont courtes et éphémères.    Et c'est fait exprès bien sûr ( the marketing power)!
Au début des années deux mille c'était surtout l'association d'une marque ultra-connue à un nom tout aussi connu, afin de proposer les créations de designers à plus petits prix. 
Ex: H&M _ Karl Lagerfeld.
Une dizaine d'années plus tard, des distributeurs comme Monoprix réalisent des collaborations pointues, éthiques avec de jeunes designers, proposant ainsi des collections avec une gamme mode ( Femme/Homme/Enfants ), déco, papeterie.

Voici deux capsules estivales, éco-responsables à s'offrir et à associer pour cet été:
Monoprix x Mapoésie.
Motifs batiks, couleurs sublimes, prix doux ( de 6,00 € à 40,00 € ), collection fabriquée en partenariat avec Créative Handicrafts, une coopérative artisanale qui aide les femmes des bidonvilles de Bombay.
Ikea avec la collection capsule NIPPRIG issue de la collaboration avec les designers d'Ikea et les artisans du vietnam et de l'Indonésie.





 MONOPRIX x Mapoésie



Ikea Nippring
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés